Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 13:03

Aujourd'hui 2 octobre, visite du palais d'été de Pékin.

 

Superbe complexe de temples ,palais, lacs et jardins.

Après avoir gravi la colline de la longévité, nous sommes allés boire un verre au temple de la prospérité et nous sommes rentrés via la pagode des plaisirs....==> Nous soignons notre Karma !!

 

Suzhou street

 

Le palais construit en 1750 et qui occupe 290 hectars nous a occupé une grande partie de la journée, puis nous nous sommes baladés dans un quartier de Hutongs (maisons traditionnelles).

 

 

tower of Buddhist

 

Ah oui, nous avons oublié de vous préciser : nous sommes seuls à Beijing en cette semaine de vacances nationales (lol...)

 

 

foule au palais d'été

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou les Sirs De montfort,<br /> <br /> Je viens de regarder les articles sur votre blog, j'avoue avoir passé un bon moment...ça m'a donné envie d'aller en Chine alors que ce n'est pas un pays qui m'attire. Je crois que j'aime d'ores et<br /> déjà votre voyage...et vos commentaires sont supers...on vous suit pas à pas, les détails, photos nous font presque réellement partager ce que vous ressentez pdt vos visites.<br /> Vraiment, vous avez pris une bonne décision en projettant ce tour du monde. Vous allez apprendre bcp sur toutes ces populations et nous aussi par la même occasion ! donc un grand merci à tous les<br /> 2.<br /> Bonne continuation à tous les 2. Portez vous bien.<br /> Biz.<br /> Joseline.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut ça à l'air de bien commencer ce "ptit" tour ^^.<br /> En tout cas d'après les photos, on dirait que vousen profiter bien. Continuer comme ça, qu'on continue à aimer ce blog bien ficelé.<br /> Je vous souhaite bonne continuation et vivez de belles aventures.<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />   thank you Sir<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien vos nouvelles maisons mais cela n'a pas l'air bien léger! Cool les premières photos ! De mon côté J-3 avant le départ pour Bombay. Je ne réalise pas vraiment mais vivement vendredi. A<br /> bientôt. Veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon voyage en Inde.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> You are two princes in a palace!<br /> <br /> <br />
Répondre